CHRIS CORNELL s'égare-t-il ?

La semaine dernière, je vous parlais de Static-X qui semblait être le grand favori pour le titre de la plus laide pochette de 2009, et bien devinez quoi ! Chris Cornell vient de dévoiler le visuel de son futur album solo et rien à redire, en comparaison avec celle-ci la pochette de Static-X ferait presque travaillée.

Plus sérieusement que t’arrive-t-il Chris ? Tu as été chanteur d’un des plus grands groupes de grunge (« Soundgarden ») et depuis quoi ? Des tentatives plus ou moins réussies de revenir sur le devant de la scène : un album solo soporifique, trois albums avec Audioslave qui nous ont presque fait oublier que Tom Morello était un grand guitariste, la BO d’un James Bond, et puis ce nouvel album produit par Timbaland que tout le monde attend comme le point d’orgue de ta dégringolade artistique. Sérieusement, il va peut-être pas falloir tarder à redresser la barre.

(Je te propose pas la reformation de Soundgarden parce que je sais que tu vas dire non et que Matt Cameron est bien à sa place chez Pearl Jam).

À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles