Clap Your Hands Say Yeah le 12 septembre à la Maroquinerie

Live report


Suite à quatre années où le groupe s’est fait plutôt discret, Clap Your Hands Say Yeah a finalement perdu le point d’exclamation qui finalisait son nom. Ce qui pourrait être un détail, pourrait également affirmer la nouvelle volonté des New Yorkais à canaliser leur énergie dans des formats plus discrets. Il faut dire que la voix de Alec Ounsworth avait pu nuire au groupe à l’époque du premier album, et qu’on ne regretterait pas de les voir se focaliser sur des chansons aux mélodies travaillées et étincelantes.


Sans faire preuve d’une grande originalité, «  Same Mistake » laisse croire à un album direct qui se focaliserait sur les qualités du groupe.


 


>

À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles