Danger Mouse encore chez les Black Keys

News

Alors qu’on ne sait toujours pas s’il est intervenu ou non dans la production du dernier album de Gorillaz, alors qu’il a livré avec en compagnie de James Mercer un bel album de pop retro futuriste sous le doux nom de Broken Bells, alors qu’on vient d’apprendre que Dark Knight Of The Soul, son chef d’œuvre de l’année dernière allait enfin être commercialisé, c’est avec le sentiment d’être face à un bourreau de travail que l’on découvre ce nouveau titre de Black Keys produit par l’increvable Danger Mouse.


Au programme un blues rock qui tranche dans le vif et qui n’a justement que pour seul défaut d’être un peu trop marqué par la patte du fameux producteur !



À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles