DEFTONES essaye d'avancer

Une mauvaise nouvelle et une mini bonne nouvelle (qui ne compense en rien la première). la mauvaise c’est que Chi, le bassiste de Deftones, est toujours dans le coma, suite à son accident de la route. Les mois passant et la situation ne s’arrangeant pas, la bande à Chino a néanmoins décidé d’essayer d’aller de l’avant.

Ainsi la bonne nouvelle c’est que le groupe continuera bien de travailler sur son nouvel album et maintient sa participation au festival Bamboozle. Du coup, dans l’espoir que la santé de Chi s’améliore et que ce dernier réintègre au plus vite la bande de Sacremento, c’est Sergio Vega (ex-Quicksand) qui fera office de remplaçant le temps que les choses aillent mieux.

Après, je vois mal le groupe réaliser une prestation scénique de qualité en portant sur ses épaules le poids de l’absence de leur compagnon de route.

À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles