Dinosaur Jr increvable

Alors que certains groupes ont besoin de deux ans d’inactivité entre chaque dytique enregistrement d’albums / tournée mondiale, Dinosaur Jr, non content d’avoir signé avec « Farm« , une nouvelle pièce exemplaire dans leur discographie, continue sa réhabilitation de la cinquantaine en matière de suractivité.

Après Lou Barlow qui a sorti une véritable pépite le mois dernier, on apprend que c’est Jay Mascis qui reprendra du poil de la bête dès 2010 avec un nouveau groupe intitulé Sweet Apple dans lequel il officiera au poste de batteur (comme pour Witch). A ses côtés deux membres du groupe Cobra Verde de Cleveland ainsi que le fidèle Dave Sweetaple de Witch. « Love And Desperation », le premier opus, devrait voir le jour fin mars !

À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles