Dream Baby Dream en concert

Live report

Les français de Dream Baby Dream aiment la pop british de Blur et New Order, mais aussi le psychédélisme et la folk américaine, et c’est tout naturellement que leurs chansons s’éloignent de toute tradition française pour se loger fièrement dans une pop énergique qui aime parfois sortir des schémas et se laisser aller.

Après avoir écumer les scènes (Bus Palladium, Réservoir, Bellevilloise, Scopitone, International…), ils ont sortis un premier EP soutenu par un clip pour le tube « Dead As Disco » en forme d’hommage/parodie à Bollywood (ça se mate ci-dessous).

Ils seront demain 21 avril à l’ancien squat du 59 Rivoli, et le jeudi 26 avril à l’OPA (9 rue biscornet dans le 12ème) avec Victoria et Alas Aviator.

À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles