Elles reviennent

Les all saints sont de retour…
Ce n’est pas un girl band, ce n’est pas le girl power…il s’agit juste d’un vrai groupe. Un vrai de vrai, avec des vraies copines.
Retour en arrière. Mélanie, Shaznay, Nicky et Natalie Appleton sont encore toutes jeunes lorsque leur premier album éponyme fait un carton.
Never Ever, Lady Marmelade, Bootie Call et leur reprise des Red Hot (Under the bridge) sont tous dans les hits parade.
Problème, les albums ne suivent pas réellement. Un album de remix sort en 98, ainsi que de nombreux singles mais rien de plus.
Puis c’est de nouveaux le succès avec Pure Shoes pour la B.O du film The Beach de Danny Boyle avec Leonardo Di Caprio, Guillaume Canet et Virginie Ledoyen.
Après un dernier album (Saints and Sinners) en 2000, le groupe se sépare en 2001, et les soeurs Appleton essaient de renouer avec le succès en duo.
Mais aujourd’hui, les fans sont ravis!!!!
Les All saints se retrouvent. Les 4 filles se sont réunies pour un nouvel album intitulé Studio 1 sorti le 10 novembre 2006.
Je suis sûr que cet article rappellera certains bons souvenirs de collège pour quelques membres de la communauté ricardsa-livemusic…parce que les All Saints, il y a un peu moins de dix ans, ça faisait fureur dans nos petites boums!

Ecrit par Nathanael