Interpol revient avec David Pajo

News

 

Prévu pour le 20 septembre, le nouvel album de Interpol s’intitulera très sobrement « Interpol ». Le premier single « Lights » déjà disponible en avant première et en téléchargement gratuit sur le site du groupe avait rassuré sur cet album qui devra réussir à faire oublié le mitigé Our Love To Admire où les new yorkais s’étaient légèrement fourvoyé dans une forme de recyclage romanesque.


Produit par le groupe et mixé par Alan Moulder (qui a déjà produit la moitié des groupes les plus importants de l’histoire du rock, de Depeche Mode à My Bloody Valentine en passant par Jesus & Mary Chain, les Smashing Pumpkins et Nine Inch Nails…), il verra l’officialisation de David Pajo à la place de Carlos D au poste de bassiste. On espère que David Pajo, ancien des cultissimes Slint et brillant songwriter en solo, apportera une nouvelle dimension au groupe, dimension qu’il n’avait pas su conférer par exemple au projet Zwan avec Billy Corgan.

À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles