Katel en live et à nue

Live report

 

Suite à un premier album « Raide à la ville » publié chez Polydor et qui étoffait l’EP du même nom de trois titres dont une reprise du Human Behaviour de Björk, Katel revient avec un nouvel opus intitulé « Decorum ».


Toujours avec pour ambition de faire la jonction entre les différentes facettes de la chanson française (de Dominique A à Jeanne Cherhal en passant par Nosfell), Katel se montre à la fois rugueuse et douce. Deux facettes que l’on peut entrevoir au travers de deux vidéos de mon collègue Rod du Hiboo à qui l’on doit également la photo d’illustration.


La première est un Hiboo d’Scene tourné ce week-end lors de la prestation de la jeune femme au festival de Bourges ; la seconde est un Hiboo d’Live réalisé non loin du Living Bar jouant parfaitement des contrastes de luminosité afin de transfigurer le décor.


 

À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles