La suite de l'ITW de THEO-Group

La suite de l’ITW de THEO-GROUP:

•Comment est né le groupe ?

Tout d’abord j’ai rencontré Antoine en 2003 dans le ch’nord, un mec trop zarbi mais un putain de guitariste et réalisateur qui te fait un son de malade même quand il mixe une chanson débile avec ses pieds ! Bref, un mec plein de talent mais complètement dingue avec lequel je me suis super bien entendu (merde j’vais passer pour un crétin aussi du coup… Le con !) On a décidé de réaliser des titres qui figureraient dans l’album THEO (dont « Un secret pour personne »). Une fois notre œuvre achevée. On se la pétait un max en s’imaginant sur scène avec des murs d’amplis de 12 mètres 54 de haut et des filles en T-shirt blancs tout-mouillé-et-sans-soutif en train de hurler pour nous rejoindre toutes dans les loges après. Quand on s’est aperçu qu’on était que 2 ! Et 2 c’est pas beaucoup pour un groupe de rock … J’avais une copine (plus bonne que la plus bonne de tes copines) qui n’arrêtait pas de me parler d’un bassiste et ça avait trop le don de m’énerver ce mec ! Bref, j’étais bien obligé de l’appeler pour voir s’il savait vraiment jouer de la basse ou si c’était juste un mytho qui faisait tourner la tête des danseuses s’t’enfoiré ! On a fait un essai et il m’a explosé… En plus il connaissait les titres mieux que moi ce Sébastien (dit Babass). Ouais on avait un bassiste !! Trop bien !! Et la batterie alors ? P’tain les boulets les mecs ! On a carrément passé une annonce sur le net. Genre : « Groupe de rock avec compos cherche un batteur pour concerts ». On a eu plusieurs réponses, on a fait des essais jusqu’à tomber sur une fille !! Réjane qui nous a bien bluffée. La nana qui tape comme un bûcheron, qui nous engueule parce qu’on tire vers l’avant mais qui s’habille avec le petit short en dentelle. Parfait ça quoi ! En plus les filles elles seraient toutes qu’à nous du coup ! Trop forts les mecs ! On a fait notre premier concert en février 2006 sous le nom de THEO-GROUP et on se la régale trop depuis !

• Une anecdote sur le groupe a nous raconter ?
o Une fois on a fait les malins, en faisant 3 concerts de suite dans 3 villes différentes : Clermont Ferrand, Lyon et Grenoble (on vient de Paris). Hébergés chez l’habitant (que des tarés de métaleux en gros) le soir du troisième concert on s’était tellement couché trop tard morts fracas pendant 3 jours que Babass a failli tomber dans les pommes ! Véridique ! Il était trop pâle, on aurait dit un poivrot qui se tenait à sa basse, trop fort ! A la fin, les gens nous on dit que le concert c’était super mais que le bassiste était un peu réservé dans son coin… Tu m’étonnes ! Maintenant on se couche plus tôt du coup !

•Un concert de prévu ?
Plein ! Le mieux c’est d’aller sur www.theo-group.com pour voir les dates à jour.

•Votre plus beau moment de scène ?
Un concert à Lyon. Une soirée rock avec plusieurs groupes dont nous. Le mec en façade nous a fait un son de malade ! Trop puissant on s’est pris pour des dieux ! Antoine a même grimpé sur la grosse caisse de batterie pour faire un slam… Y’avait 5 personnes dans la salle hormis les autres groupes. Mais quel souvenir !

•Et maintenant, vous allez en faire quoi de vos affiches ?
Bah dès qu’on les a on vas trop faire les malins pour annoncer nos dates qu’est-ce tu crois ! Il est fou celui là !

Ecrit par Nathanael