Lauréat du Prix Constantin

Ca y est, après vous avoir annoncé la sélection du prix Constantin, on vous donne le nom du lauréat…attention…roulement de tambour…et le vainqueur est: Abd Al Malik!
Bon, ok, c’était pas le plus connu de tous…mais bon, ça sert aussi à ça le prix Constantin: être un bon tremplin pour qu’enfin, cet artiste passe en boucle sur toutes les radios comme le sont les artistes qui étaient des prétendants au titre (Anais, Olivia Ruiz, Phoenix…)
Abd Al Malik, issu du mouvement Hip Hop a donc remporté avec son album « Gibraltar » la 5ème édition du Prix Constantin.
« En remettant ce prix prestigieux à un rappeur, c’est toute la communauté hip hop qu’a saluée le jury », a confié, très ému, Abd Al Malik en coulisses à l’Associated Press. « Et c’est tant mieux, car il est temps qu’on arrête d’assimiler et de réduire les rappeurs à des éducateurs sociaux de banlieue en rupture derrière un micro ».
Nous applaudissons donc des deux mains (parce que c’est plus difficile avec une seule main) Abd Al Malik pour ce succès et nous lui souhaitons bonne chance pour sa carrière!

Ecrit par Nathanael