Le festival Elekt'RhOne

Fondé à l’initiative d’élèves de l’EM Lyon, Elekt’RhOne est un festival ambitieux à tous les niveaux. Qu’il s’agisse de sa programmation, de son enjeu social, ou du contexte dans lequel il est lancé, il faut pas mal d’audace pour monter un projet de cette ampleur dans le cadre associatif d’une école.

Le festival Elekt’RhOne aura donc lieu le 4 décembre 2009 au Double Mixte de Lyon, et ce dans le cadre du Téléthon. Effectivement des manifestations auront lieu tout au long de la soirée afin de communiquer et de sensibiliser sur le thème des maladies génétiques.
Au niveau musique, c’est un sans faute avec 5 artistes complémentaires produisant tous une electro à la fois personnelle et ouverte sur son public. On y retrouvera donc Housse de Racket, Minitel Rose, DatA, Kavinsky et autoKratz qui ne finit plus d’affirmer sa place au coeur de la scène.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site : http://www.elektrhone.com

À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles