Le nouveau clip de Naosol & The Waxx Blend

Clip

Dans « Why » le précédent clip de Naosol & The Waxx Blend, le duo se dédoublait tout au long d’un plan séquence qui le transformait en un groupe à deux visages : on y ressentait parfaitement à la fois leur désir de modernité et leur grand respect pour les maîtres. Dans un juste équilibre entre légèreté et affliction dominicale, ils démontraient que le modèle spidart.com (label participatif) dont ils étaient la première production avait toute sa légitimité.

Depuis on a pu suivre le groupe de près : effectivement Naosol & The Waxx Blend sont sortis vainqueurs du concours « Gagne Ton Live aux Francos » organisé ici même et avaient ainsi pu se produire sur la scène « Not Ze Francos » aux côtés de Revolver et de Jil Is Lucky.

C’est donc tout naturellement que le Ricard S.A Live Music a accueilli mercredi dernier le groupe dans ses locaux pour fêter la sortie de leur EP « Jim, Class Heroe » et pour assister en avant première à la diffusion de leur nouveau clip « P.I.M.P » enfin visible ci-dessous.

Après avoir démultiplié le présent, le duo voyage dorénavant à travers le temps. Et si la Dolorean et le show donné au Far West font évidemment référence à un autre duo connu, ils permettent surtout de maintenir cette fameuse ambivalence d’une folk à la fois tournée vers l’avenir et bâtie sur les émotions surannées de Sergio Leone.

 

P.I.M.P // Naosol & The Waxx Blend // Clip Officiel

À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles

En savoir plus sur Naosol & The Waxx Blend :