Les rencontres d’Astaffort par le groupe KIZ : JOUR 3

On poursuit notre semaine en compagnie du groupe KIZ qui nous raconte tout de leur semaine vécue sur les « Rencontres d’Astaffort » !

VERDICT : validé !!

Voilà, un énième morceau est né dans les murs d’Astaffort et en plus on en est assez content, il reste encore 2/3 choses à peaufiner mais le gros est fait. Le but était de suivre les remarques et les conseils qui nous ont été faits sur quelques anciens morceaux. On postera sans doute un extrait avant la fin de la semaine !

Tout à l’heure nous présenterons un set de 40min à l’ensemble des personnes présentes dans l’optique de préparer un concert qui aura lieu vendredi soir en clôture du stage. C’est un peu une coutume ici, chaque artiste présente son travail aux autres et aux encadrants afin d’avoir le plus de retours possible.

On travaille mais on sait aussi se détendre :

Un petit boeuf qui a duré jusqu’à tard dans la nuit…

Et comme on est dans une ancienne école on joue forcément au foot, et comme on est dans une ancienne école (bis) on a cassé une vitre… à noter qu’un morceau de verre gros comme le ballon s’est retrouvé projeté à 5m à l’intérieur de la salle, un ampli de guitare a vu sa vie défiler. L’auteur de se tir digne d’Olive et Tom n’est autre que Dorémus, meilleur musicien que footballeur, pour la peine voilà sa page :

Benoît Dorémus

Enfin bref le principal c’est que la bouffe est bonne.

A demain !

En savoir plus sur Kiz :