RE-LIMP BIZKIT

C’est un peu la blague de la semaine mais Limp Bizkit se reforme en grandes pompes avec toutes les choses qui vont avec, à savoir : l’album, le nouveau site internet et la tournée (avec une date dans un Zeinth probablement à moitié vide). Et pour l’occasion tous les membres du groupe se sont même mis à Twitter (même si malheureusement ils ne semblent pas avoir compris le concept de Following).

Alors la question que tout le monde se pose (mis de côté l’interrogation fatidique « Qui peut s’intéresser à cette reformation ? »), c’est avec ou sans Wes Borland. Et bien ce sera avec, puisque le guitariste, seul membre créatif du groupe, semble lasser de faire du sur place ses projets solos.

Du coup si on ne s’attend pas à un « The Unquestionnable Truth Part 2 » (quelle idée d’intituler un Ep « part 1 » quand on ne sait même pas si son groupe passera l’hiver), on peut vraiment se demander vers quelle type de musique le groupe va s’orienter. Parce que franchement qui se sent d’attaque pour écouter en 2009 du néo aseptisé à la « Eat You Alive » ??? Pas moi en tout cas, même si j’attends toujours le nouveau Korn, lol.

À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles