Retour de NO DOUBT

Ca, c’est vraiment la news de la semaine, No Doubt se reforme. Vu l’échec de « Rock Steady » et le succès solo de Gwen Stephany, il semblait implicite que le groupe maître du punk à tendance ska pop était mort et enterré.

Et pourtant, sur le site officiel, on apprend que le groupe se produira au Bamboozle Festival en mai 2009. L’idée de refaire un album ne serait pas totalement exclue. Comme beaucoup de personnes je suppose, la dernière fois que j’ai vu No Doubt sur scène, c’était en 2002 pour leur concert mythique au Solydays où Gwen Stephany n’avait pas hésité à escalader les échafaudage pour arranger la foule.

De plus, minute people, on apprend que Gwen a eu un nouvel enfant avec Gavin Rossdale, son mari, ex leader des grungy de Bush qui eux semblent avoir disparus pour de bons.

À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles