Un best-of pour Pavement


La reformation de Pavement a été l’une des plus surprenantes nouvelles de ce début d’année, tant on savait combien Stephen Malkmus était jusqu’à maintenant resté discret sur la question. Depuis les rumeurs vont bon train et l’excitation ne cesse de monter.

Alors que les américains ont officialisé la semaine dernière leur date au Zenith de Paris, le 07 mai 2010 en compagnie de The National (qui est autant si ce n’est plus au cœur de l’avenir pop-folk mondial), ils dévoilent maintenant la tracklist de leur best-of « Quarantine The Past: The Best Of Pavement. »

Le moindre que l’on puisse dire, c’est que quitte à annoncer sa reformation, le groupe compte bien profiter de ce nouveau buzz. En revanche on ne sait toujours pas ce qu’il en est d’un nouvel album.

1. Gold Soundz
2. Frontwards
3. Mellow Jazz Docent
4. Stereo
5. In The Mouth A Desert
6. Two States
7. Cut Your Hair
8. Shady Lane / J vs. S
9. Here
10. Unfair
11. Grounded
12. Summer Babe (Winter Version)
13. Range Life
14. Date w/ IKEA
15. Debris Slide
16. Shoot The Singer (1 Sick Verse)
17. Spit On A Stranger
18. Heaven Is A Truck
19. Trigger Cut / Wounded-Kite At :17
20. Embassy Row
21. Box Elder
22. Unseen Power Of The Picket Fence
23. Fight This Generation
À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles