Vers une reformation des LIBERTINES

Ils avaient dit non, ils avaient dit que c’était purement et simplement inenvisageable. Tout le monde leur disait, mais si les gars, ça va finir par arriver. Mais ils n’en démordaient pas : jamais ils ne remonteraient ensemble sur scène. Et pourtant ce qui devait arriver arriva : dans l’optique de rendre hommage au promoteur Johnny Sedassy récemment décédé, les Libertines ont donné un concert le 15 mai au London Rhythm Factory : Pete Doherty, Carl Barat, le batteur Gary Powell, il ne manquait que le bassiste, remplacé par l’occasion par celui des Babyshambles.

Maintenant suite à ma critique élogieuse hier du premier album solo de Pete Doherty, je me dis que ce dernier ferait tout aussi bien de continuer en solo ;)

Une courte vidéo de cette prestation ci-dessous avec Can’t Stand Me Now

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=9Q0-VebxKJI]

À propos de l'auteur :
Benjamin

Cofondateur de Playlist Society (revue culturelle et maison d'édition), Benjamin est le responsable éditorial de Société Pernod Ricard France Live Music depuis 2008. En 2015, il a publié "Le renoncement de Howard Devoto", une bio-fiction, à la gloire du fondateur des Buzzcocks et de Magazine, qui retrace la genèse du mouvement punk en Angleterre.

Voir ses articles